♥ Just Shiri ♥ Index du Forum
♥ Just Shiri ♥
Forum sur l'actrice américaine Shiri Appleby, qui s'est fait connaitre grace à la série Roswell !
 
♥ Just Shiri ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Filmographie Shiri Appleby ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Just Shiri ♥ Index du Forum -> Shiri -> Discussions sur Shiri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaronbehr


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 255
Localisation: Marcilly sur Tille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:26 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

Voici la filmographie de Shiri avec le titre et l'année du film, le nom de son personnage ainsi que le résumé.

1987 THE KILLING TIME

Elle interprète le rôle d'Annie Winslow
Résumé: Un psychopathe assassine un homme qui était sur la voie de trouver un travail comme un gendarme dans une petite ville côtière de Californie.
Il prend l'identité du député et arrive dans la ville pour commencer son nouveau "travail".
Ce qu'il ne sait pas est que le shérif et sa maîtresse complotent pour assassiner son mari et le blâmer sur le nouveau député.


1988 CURSE II : THE BITE

Shiri joue Grace
Résumé: Après qu'un jeune homme se fasse mordre part par un serpent radioactif, des changements dont une tête de serpent mortelle qui attaque chaque personne avec qu'il entre en contact. Aussi, son corps devient rempli de serpents. Maintenant, il doit s'empêcher de faire du mal aux autres.


1990 I LOVE YOU TO DEATH

Le rôle qu'elle interprète est celui de Millie
Résumé: Joey travaille avec Rosalie dans leur salon de pizza. Elle est convaincue qu'il travaille tout le temps pour eux et son monde se dissout quand elle constate qu'il a plaisanté pendant des années.
Étant catholiques, le divorce est hors de question, donc elle, sa mère et son meilleur ami décident de le tuer. Désespérément incompétent comme tueurs, ils embauchent des professionnels compétents. Ils le battent, empoisonnent et tuent Joey.


1992 PERFECT FAMILY


Shiri interprète Steff
Résumé: Maggie, veuve depuis peu, engage une femme de ménage, Janice, pour l'aider pour les corvées et prendre soin de ses deux jeunes filles. Avec Janice vient son frère Allan qui est un alcoolique hanté par les décès de son épouse et de sa fille. Cependant, avec le temps, le mystère entourant Allan commence à tomber

1993 FAMILY PRAYERS

Le personnage que joue Shiri est celui de Nina
Résumé: Los Angeles, 1969. Andrew Jacobs âgé de 13 ans rencontre de nombreux problèmes avec un père, joueur chronique et une mère dépressive. Pauvres, les parents juifs d'Andrew espèrent que sa soeur cadette deviendra rapidement indépendante et elle est la cause de nombreuses disputes et d'inquiétudes dans un ménage déjà très malheureux. Andrew, lui, s'inquiète énormément pour la petite soeur. Il essayera de devenir un héros social en comprenant les ennuis de son père pour les jeux d'argent, les causes de la dépression de sa mère et de résoudre les faiblesses de sa tante excentrique.


1999 THE OTHER SISTER

Elle interprète une jeune femme libre
Résumé: Quand Carla Tate, maintenant une jeune femme, obtient son diplôme de l'école de formation où elle a résidé pendant plusieurs années parce qu'elle est mentalement attardée, son espoir est qu'elle sera acceptée pour tout ce qu'elle est capable de faire.
Mais la famille de Carla est riche ce qui permet à sa mère d'essayer de pousser Carla au-delà de ses besoins ou désirs, apportant des confrontations inévitables... pour ce que Carla peut manquer dans la capacité mentale qu'elle compense certainement dans son insistance pour être indépendante. Mais si ce n'est pas assez, dans l'histoire vient un jeune homme, également attardé mentalement, qui pousse Carla au-delà de tout contrôle...


1999 THE THIRTEENTH FLOOR

Shiri incarne Bridget Manilla
Résumé: L'informaticien Hannon Fuller a découvert quelque chose d'extrêmement important. Il est sur le point de dire la découverte à son collègue, Douglas Hall, mais le savoir de quelqu'un est après lui, le vieil homme part une lettre dans son ordinateur a produit le monde parallèle. C'est comme les années 30 avec des gens apparemment réels avec des émotions réelles.
Fuller est assassiné dans notre monde "réel" la même nuit et son collègue est soupçonné. Douglas découvre une chemise sanglante dans sa salle de bains et il ne peut pas se rappeler ce qu'il faisait la nuit oû Fuller a été assassiné. Il s'enregistre dans le système pour trouver la lettre, mais est confronter l'inattendu. La vérité est plus dure qu'il ne pourrait jamais l'imaginer...


1999 DEAL OF A LIFETIME

Elle joue Laurie Petler
Résumé: L'agent du Diable prend l'âme d'un étudiant en deuxième année de lycée en échange d'un rendez-vous avec la fille la plus populaire sur le campus.

2000 A TIME FOR DANCING

Elle joue Samantha
Résumé: Leur amour pour la danse et leur amitié sont le challenge de 2 étudiantes. Les médecins ont diagnostiqué un cancer chez l'une des 2.


2002 SWIMFAN

Shiri joue le personnage Amy Miller
Résumé: Amy est la petite ami de Ben Cronin, la star de l'équipe de natation du lycée. Tout se complique lorsqu'une dangereuse blond, franchement débarquée en ville en fait l'objet de ses obsessions amoureuses. La vie de Ben devient vite un enfer. Il est viré de l'équipe pour avoir pris des stéroïdes qu'il n'as jamais consommés, son meilleur ami se retrouve dans les ennuis et l'en rend responsable et, pour finir il est accusé d'avoir mis en danger la vie d'Amy, lorsque celle-ci se retrouve à l'hôpital. Seul contre tous, Ben decide de prendre les choses en main et de régler ses comptes avec l'angéliques Madison qui a une définition bien particulière du mot "petit ami".


2003 THE BATTLE OF SHAKER HEIGHTS

Elle joue ici le rôle d'une vendeuse, Sarah
Résumé: Un jeune guerrier se fait un ami sur le champ de bataille qui l'aide à utiliser sua stratégie sur son ennemi au lycée.
Conduit par cette toute nouvelle confiance, il séduit la soeur plus vieille et attrayante de l'ami et risque ainsi leur l'amitié. La réalité intervient quand la maladie de son père augmente la colère et il doit se décider en restant dans un monde de fantaisie.


2003 THE SKIN HORSE

Shiri incarne Carla
Résumé : John Young est un flic désespéré, alcoolique et qui soupçonne que son associé couche avec sa petite amie. Bref, la vie de John est désastreuse. Au travail, il doit enquêter sur Barry Greene, un pornographe et créateur de l'éditeur vidéo "Skin Horse" mettant en scène les ébats sexuels entre étrangers. Alors que son associé suit les fils traditionnels des enquêtes, John suit son instinct, qui va le mener tout droit vers Harlan, un propriétaire de nighclub et un collecteur des vidéos de Green
--------------------------
Vive les behr brothers lol


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aaronbehr


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 255
Localisation: Marcilly sur Tille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

2004 UNDERTOW

Shiri interprète Violet
Résumé: Deux jeunes frères, Chris et Tim, vivent avec leur père dans le sud des Etats Unis lorsque leur oncle Deel leur rend visite après avoir purgé une peine de prison. Il va assassiner leur père afin de s'emparer de l'or familial. Mais les deux enfants, témoins du meurtre, s'enfuient avec l'argent. Deel se lance à leur poursuite, à travers le Mississippi...


2004 HAVOC

Shiri se glisse ici dans la peau d'une danseuse, Amanda
Résumé: Un drame romantique, racontant les vies d'adolescents riches habitant à Los Angeles dont l'exposition à la "culture hip hop" par l'intermédiaire de la musique et de la télévision leur donne envie de copier le style de la vie de "gangsters".


2004 WHEN DO WE EAT ?

Shiri prend l'identité de Nikki.
Résumé: Un père vieux-jeu, élève ses enfants comme dans l'ancien temps et est aussi dur que son père l'a été sur lui lors de son éducation. Lors du repas du Seder (repas cérémonial mangé les 2 premières du Passover, les 8 jours de vacances commémorant l'exode des personnes juives en Egypte avec l'aide de Moïse), un de ses fils va lui faire avaler un peu d'ecstasy pour rendre la nuit un peu plus folle et lui donner de nouvelles perspectives. Vers la fin de la nuit, il se prendra pour un Moïse moderne qui doit mener ce groupe affamé vers la terre promise de la rémission de la famille, devant sa famille et un étranger amené par sa femme. Cependant, cela ne va pas être aussi simple avec une famille aussi têtue, et il était bien plus simple de séparer la Mer Rouge en deux.


2004 DARKLIGHT

Elle interprète Lilith
Résumé: Sa vraie nature cachée par un charme puissant, Lilith vit comme une femme de 24 ans sans souvenir de son passé toujours jeune. Maintenant, l'agent en chef de la Foi, William Shaw, doit recruter Lilith et lui apprendre à utiliser son pouvoir mystique, connu comme Darklight, pour le bien de l'humanité. Donc commence le voyage héroïque de Lilith, assassiner un démon mortel et venir aux accords avec son passé sombre propre

2005 EVERYTHING YOU WANT


Shiri interprète Abby Morrison
Résumé: C'est à un très jeune âge qu'Abby s'est rendu compte qu'elle avait reçu un don pour l'art. Elle grandit avec sa tante tandis que ses parents voyagent dans le monde sans elle.
Des années plus tard, elle vit avec son amie et collègue Jessica et a le petit ami parfait, Sy, qui ne s'occupe pas de voir des comédies romantiques, pose comme modèle pour elle, et jouant dans la neige. Mais lorsqu'Abby commence a donné des cours particuliers au sujet du monde de l'art au cousin de Jessica, Quinn. Tout en faisant cela, elle se trouve bouleversée devant le vrai amour. Peut-elle choisir entre le petit ami parfait de ses rêves et le garçon amusant et affectueux qui est en cours avec elle ?


2005 PIZZA MY HEART


Shiri interprète Gina Prestolani.
Résumé: La merveilleuse histoire de deux familles italiennes qui possèdent des restaurants de pizza compétitifs.
Le fils et la fille de chaque famille opposée tombent amoureux, mais pas sans la désapprobation de leurs parents. Souvent drôle, c'est une plaisante histoire de style Roméo et Juliette avec une fin heureuse qui a lieu de nos jours, dans le New Jersey
--------------------------
Vive les behr brothers lol


Revenir en haut
MSN
aaronbehr


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 255
Localisation: Marcilly sur Tille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

J'ajoute:

- I-see-you.com
- The killing floor
- I'm Reed Fish

Résumés à venir

--------------------------
Vive les behr brothers lol


Revenir en haut
MSN
aaronbehr


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 255
Localisation: Marcilly sur Tille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

C'est super voici une info sur un des film de shiri The Killing Floor.
Le film avec Shiri "The Killing Floor", qui etait présenter au festival du film de Malibu, a remporté l'award du Meilleur Thriller.

And The 2007 Winners Are…

BEST FEATURE FILM – “SPEED DATING”
DIR. – TONY HERBERT

BEST LIVE ACTION SHORT FILM – “MORNING FALL”
DIR. – EDWARD MCGINTY

BEST ANIMATED SHORT FILM – “MIRAGE”
DIR. – YOUNGWOONG JANG

BEST THRILLER - “THE KILLING FLOOR”
DIR. – GIDEON RAFF


BEST COMEDY SHORT FILM – “LIFE IS SHORT”
DIR. – RIKI LINDHOME

BEST SCREENPLAY – “PLAYED”
WRITERS – MICK ROSSI, SEAN STANEK

BEST ACTION FILM – “REPLAY”
DIR. – REYNIER MOLENAAR

BEST DOCUMENTARY FILM
“POWER OF THE COMMUNITY: HOW CUBA SURVIVED PEAK OIL”
DIR. - FAITH MORGAN

BEST CINEMATOGRAPHY - PRETTY DEAD FLOWERS
DP. – ANDREW P. WARUSZEWSKI

AUDIENCE CHOICE SHORT FILM
“LANCE IS A JERK”
DIR. MARK TEITELMAN

AUDIENCE CHOICE DOCUMENTARY FILM
“THE LOST WAVE: AN AFRICAN SURFING STORY”

AUDIENCE CHOICE FEATURE FILM
“MO”
DIR. BRIAN LEDERMAN

AUDIENCE CHOICE ANIMATED SHORT FILM
“THE TOLL”
PROD. MARC DOLE

GORGEOUS AWARD
JAGUAR CARS
THE GORGEOUS CAMPAIGN

ACHIEVEMENT IN THE ARTS - HONOREE
ACTOR – MALCOLM MCDOWELL

Source: Malibu Film Festival
--------------------------
Vive les behr brothers lol


Revenir en haut
MSN
Aube


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 73
Localisation: Centre (45)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

Que de précisions! Merci à toi
--------------------------


http://sweetliz.skyblog.com


Revenir en haut
aaronbehr


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 255
Localisation: Marcilly sur Tille

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:11 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

de rien
--------------------------
Vive les behr brothers lol


Revenir en haut
MSN
katie59


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 213
Localisation: 59-lille

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby Répondre en citant

merci Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Filmographie Shiri Appleby

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Just Shiri ♥ Index du Forum -> Shiri -> Discussions sur Shiri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com