♥ Just Shiri ♥ Index du Forum
♥ Just Shiri ♥
Forum sur l'actrice américaine Shiri Appleby, qui s'est fait connaitre grace à la série Roswell !

♥ Just Shiri ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi aimez vous Shiri ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Just Shiri ♥ Index du Forum -> Shiri -> Discussions sur Shiri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PitchouNette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Pourquoi Shiri et pas une autre ? Bonne question, je sais ! A vous d'y répondre...

Dernière édition par PitchouNette le Dim 1 Juil - 16:15 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aaronbehr

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:47 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

parce qu'elle est très jolie et parce quelle joue super bien :D
--------------------------
Vive les behr brothers lol

MSN
loonie

Localisation: Devant la cheminée, un carnet et un crayon de bois à la main ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:56 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Sûrement parce qu'elle incarne le personnage principal de ma série préférée, parce que c'est une excellente actrice, parce que je me lasserais jamais de voir ces films, parce que elle est très jolie, tout simplement parce que c'est elle !

Aube

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:57 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

J'aime Shiri parce que c'est une jeune femme pleine de talent! Elle joue très bien la comédie, elle sait très bien nous montrer toute les facettes de sa personnalité et de son jeu!

Elle est aussi très jolie!

http://sweetliz.skyblog.com

pitchoune

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:17 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

j'aime shiri parce une c'est une excellente actrice et qu'elle est super belle !! :D

aaronbehr

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:11 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

100%d'accord avec vous les filles Mort de Rire

MSN
katie59

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:32 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

j'aime shiri car elle est belle mais aussi car elle a un sacree talent d'actrice et elle s'est super bien joué differente facette de personnalié !

PitchouNette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Franzo

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Je suis amoureux de Liz^^ C'est simple, elle fait partie de ma série préférée, elle joue super bien, Roswell c'est Liz et Max, Roswell c'est leur histoire d'amour avant tout, Shiri est génial en tant qu'actrice elle fait passer beaucoup d'émotions!
Sinon, sur mon blog jai mis un lien pour le forum, à la première page d'ailleurs, comme ça au cas où, j'espère que sa vous derange pas^^

Visiter le site web du posteur
PitchouNette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:12 (2007)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Pas du tout, au contraire ! Merci ;)

aaronbehr

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:26 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

j'en connais une qui doit être contente n'est pas pitchounette

MSN
Eimile

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Une actrice qui mérite d'être connue

PitchouNette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

La dessus je suis bien d'accord avec toi ! Et j'espere que ce sera la cas très bientôt.

Eimile

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

oui car elle le merite notre miss !!

Franzo

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ? Répondre en citant

Vu les dernières photos où elle resplendissait, y a intérêt qu'un producteur l'ai remarqué!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Pourquoi aimez vous Shiri ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Just Shiri ♥ Index du Forum -> Shiri -> Discussions sur Shiri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006