♥ Just Shiri ♥ Index du Forum
♥ Just Shiri ♥
Forum sur l'actrice américaine Shiri Appleby, qui s'est fait connaitre grace à la série Roswell !

♥ Just Shiri ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est votre film préféré avec Shiri ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Just Shiri ♥ Index du Forum -> Shiri -> Discussions sur Shiri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PitchouNette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

De tout les films que vous avez vu avec Shiri, lequel préférez vous ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katie59

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:41 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

difficile car je les ai pas vu tous mais j'ai bien aimer lumiere noire et swinfan !!

Franzo

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

Alors la moi c'est pareil je c'est pas trop, les films j'en ai vu qu'un alors^^ Mort de Rire
--------------------------

Visiter le site web du posteur
loonie

Localisation: Devant la cheminée, un carnet et un crayon de bois à la main ...

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

Moi je n'ai vu que Le frisson du crime et Pizza my heart alors je peux pas trop dire que j'ai tout vu ...

En revanche je peux dire que des deux, c'est Le frisson du crime que j'ai préféré, il est vraiment extra et Shiri joue très bien !

katie59

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

je les ai enregistre aussi !!

PitchouNette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

Oui moi aussi, j'ai les 2 d'ailleurs ! Et je les ai adoré !

Visiter le site web du posteur MSN
Eimile

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

bah jusqu'ici j'en ai pas vu bcp alors ...

lizevans

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ? Répondre en citant

d'elle je n'ai vu que swimfan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Quel est votre film préféré avec Shiri ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Just Shiri ♥ Index du Forum -> Shiri -> Discussions sur Shiri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006